La Chevalerie de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chevalerie de Cristal

Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau raid des Ecureuils Sanglants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valenn
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau raid des Ecureuils Sanglants Empty
MessageSujet: Nouveau raid des Ecureuils Sanglants   Nouveau raid des Ecureuils Sanglants EmptyVen 2 Sep - 15:16

Oyé ! Oyé !

Ce dimanche, le 4 Septembre, les Ecureuils Sanglants organisent un raid.

Etant donné qu'il n'y a pas de partie privée pour les organisation de raid, je ne peux noter ici l'heure et le lieu du raid. Pour tout connaître, allez voir sur notre forum.

Pour que le raid soit à notre avantage, nous avons besoin de beaucoup de volontaires. Toutes les classes et toutes les guildes de l'Alliance sont les bienvenues. Les seules conditions pour participé sont d'être 42+ ou 40+ (pour les prêtres), ainsi que de posséder sa monture (à l'exception de druide qui peuvent se transformer).

Ce dimanche, ce sera l'occasion pour nous de nous venger pour toutes les fois où les hordeux ont attaqué nos cités, toutes les fois où ils ont campé nos corps. Si vous avez une dent contre eux, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum.

Pour plus de renseignements, regardez la partie raid privé : www.ecureuilsanglants.net

A tous, je vous dis à Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Impératrice
Talice


Nombre de messages : 975
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Métiers : Couture 375 / Joaillerie 375
Divers : Prêtresse (heal pvp)
Date d'inscription : 26/03/2005

Nouveau raid des Ecureuils Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid des Ecureuils Sanglants   Nouveau raid des Ecureuils Sanglants EmptySam 3 Sep - 6:12

Ca m'interesse, j'essairai de venir si mes préparatif de rentrée me prennent pas trop de temps Wink, faire les courses, le sac de voyage fiou long.

Quoi ? Ma mère n'a pas plié mes fringues ? Aahhhh, je vais devoir le faire !!!! Raid sur mes vêtements pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau raid des Ecureuils Sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid sur un seigneur
» RAID MUAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie de Cristal :: Publique :: Le Conseil de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser