La Chevalerie de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chevalerie de Cristal

Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Rang: Administrateur
Kali


Nombre de messages : 179
Race : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2005

Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues EmptyMer 1 Juin - 23:30

Bon je vous présente (si c'est comme à l'assemblée j'ai du soucis a me faire silent ) l'avant projet de règle en pvp.

- Les petits gris tu ne tuera point. En cas d'attaque leur mise a mort tu aura le droit.

- Le camping est une invention geniale, tu arrive avec ta petite voiture sur la cote, tu te choppe une petite pinède, tu sors la tente et c'est part...
Bon vous voyez ou je veux en venir Very Happy .On oublie ca!



- Le chain Kill est autorisé dans la limite du raisonnable, mais noubliez pas qu'au bout de 4 mort dans la meme journée sur le meme adversaire vous ne gagnez plus rien donc je vous laisse libre de votre choix.c'est comme l'alcool

- La vengeance est un vilain défaut...mais vous aure le droit de vous venger Mr. Green selon votre bon vouloir en gardant en tete les articles précités mais noubliez pas cependant oeil pour oeil ...

- sinon ces règles ne saplliquent plus pour les BL (quand je dis BL il s'agit des vrais ordures pas du gars qui vous a kill une fois en passant)

Bon voila sinon j'attend vos commentaire, suggestions, critiques, tomates blackeye ou lynchage. Je suis prés rambo



farao


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Le Bon
Adonis


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2005

Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues EmptyJeu 2 Juin - 0:19

Mon cher padawan , il y de ca quelque semaine , tu m'aurais proposé cette ligne de conduite , j'aurais certainement été le premier a approuver. Mais malheureusement , les hordeux m'on tellement montré que la loyauté n'est bonne qu'entre joueurs loyaux,a ce jour je ne peux co-signé ton petit décrét. pale
Vous savez bien qu'Adonis , lui, reste fidéle a ces idéaux et aussi pour ne pas entacher la pureté de son idéalisme , je me suis permis de créer un petit elfe fufu , qui lui , saura faire sortir de moi mes élant de cruauté et me tempérer losque je redeviendrai Adonis le guerrier au coeur de paladin. flower
Donc en clair mon petit padawan , Adonis respectera la loyauté qui anime mon coeur depuis le début de notre aventure ,mais Ethialis ( mon fufu) lui ,sera le plus mécréant de tous els elfes du royaumes d'Azeroth! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Rang: Administrateur
Kali


Nombre de messages : 179
Race : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2005

Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues EmptyJeu 2 Juin - 0:24

hum mais si tu lis bien le texe, je nempeche pas de tuer du Hordeux, juste d'eviter quelques ecaarts de conduite. d'ailleurs je ne déconseille pas non plus le kill en position défavorable pour l'enemis (comme quand il est engagé dans un combat contre un mob).

Mais c'est surtout une question de bon sens meme avec le pire des voleurs ton interet est de faire du pvp malin '( pour engrenger des points). le corps camping ne rapporte rien.

Il s'agit avant tout d'une considération pratique

farao
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Le Bon
Adonis


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2005

Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues EmptyJeu 2 Juin - 0:39

J'entends bien kaliur et d'ailleurs le kill camping c'est surtout pour rendre la monnaie de sa piece au hordeux qui me l'aura fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Rang: Administrateur
Kali


Nombre de messages : 179
Race : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2005

Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues EmptyJeu 2 Juin - 0:43

Nous somme d'accord : le Kill camping est autorisé dans le cas d'une vengeance (cf article vengeance Mr. Green ) sur le Hordeux en question.

Donc tu vois dans le fond nous sommes d'accord.

C'est règles ont juste pour but de ne pas arrivé aux comportements pathétiques de certains dans le jeu (amis collégiens bonsoir Mr. Green ).


PS: SERVEUR TOUJOURS DOWN !


farao
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Rang: Administrateur
Kali


Nombre de messages : 179
Race : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2005

Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues EmptyJeu 2 Juin - 3:33

Kali a écrit:
Nous somme d'accord : le Kill camping est autorisé dans le cas d'une vengeance (cf article vengeance Mr. Green ) sur le Hordeux en question.

Donc tu vois dans le fond nous sommes d'accord.

Ces règles ont juste pour but de ne pas nous atteindre les comportements pathétiques de certains dans le jeu (amis collégiens bonsoir Mr. Green ).


PS: SERVEUR TOUJOURS DOWN !


farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues   Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle pvp (avant projet) suggestions bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout autre sujet sur ce forum
» Exemple de candidature ( a lire avant de poster quoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie de Cristal :: Publique :: Le Conseil de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser