La Chevalerie de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chevalerie de Cristal

Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 H2 a ne pas tuer plz !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergio
Moulin à paroles



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/11/2005

H2 a ne pas tuer plz !!! Empty
MessageSujet: H2 a ne pas tuer plz !!!   H2 a ne pas tuer plz !!! EmptyJeu 22 Déc - 20:08

Les h2 suivant sont laiser trankille dans la mesure du possible : -Farley; Barabagoule, Koxxon; Kixxis et Virgil.

Pour moi les h2 a butter en prorité sont : Os, Aragor et d autres ...

merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
neokillz
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2005

H2 a ne pas tuer plz !!! Empty
MessageSujet: Re: H2 a ne pas tuer plz !!!   H2 a ne pas tuer plz !!! EmptyJeu 22 Déc - 21:34

kazooba un post est créer sur lui sur le fofo de sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Rang: Administrateur
Kali


Nombre de messages : 179
Race : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2005

H2 a ne pas tuer plz !!! Empty
MessageSujet: Re: H2 a ne pas tuer plz !!!   H2 a ne pas tuer plz !!! EmptyJeu 22 Déc - 22:32

Virgil = arrangeur ancien arrangeur de bg KOS
Barbagoule = encore pire , chef de la team hordeuse arrangeuse de bg pote des viandox KOS et les viandox aussi pour ceux qui ont un double account Very Happy

TOUS les hordeux sont potentielement a tuer , tout dépend de la sitaution et de sa ligne de conduite.
Dans tous les cas en ce qui concerne les tricheurs je n'ai qune sentencela mort! désolé Sergio. En y réfléchissant je ne sais pas pour quels motifs tu voulais laisser en vie ces tricheurs amis de la racaille viandardeuse.


farao
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae
La Méchante
Dilynrae


Nombre de messages : 361
Race : Dans le néant distordu de ma folie...
Date d'inscription : 26/03/2005

H2 a ne pas tuer plz !!! Empty
MessageSujet: Re: H2 a ne pas tuer plz !!!   H2 a ne pas tuer plz !!! EmptyJeu 22 Déc - 23:22

Comme un personne l'a si bien dit dans un autre poste:

"Un jour un hordeux m'a campé pendant 25min, je ne me souviens plus de son nom.
Heureusement, blizzard a été intelligent (pour une fois, si ils pouvaient l'etre aussi avec les server ca aiderait), son nom etait en rouge.
Je n'ai donc aucun mal a trouver cet ennemi !!!"

Meme si j'en laisse beaucoup en vie, je sais parfaitement que certains hordeux subiront mon courroux meme si je dois crever a leur place (genre le connard de druide tauren et le boulet chaman orc tous les deux lvl 60 qui ont tué mon reroll rogue 29 cet aprèm, si je les vois et que je suis en groupe aucune pitié, je les tues et je les corps), tout depend de la facon dont se comporte l'autre, comme l'a dit kali (c'est bien chéri, tu commences a retenir mon enseignement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2 a ne pas tuer plz !!! Empty
MessageSujet: Re: H2 a ne pas tuer plz !!!   H2 a ne pas tuer plz !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2 a ne pas tuer plz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie de Cristal :: Publique :: Le Conseil de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser