La Chevalerie de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chevalerie de Cristal

Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Gens (pas si) Bien

Aller en bas 
+2
Dilynrae
Demethiae
6 participants
AuteurMessage
Demethiae
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyVen 5 Aoû - 6:58

- Finalement ils sont biens ^^ -


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae
La Méchante
Dilynrae


Nombre de messages : 361
Race : Dans le néant distordu de ma folie...
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyVen 5 Aoû - 13:02

Il faut croire qu'après les guilde hordeuses dont le nom contient le mot "Dark", d'autres se sont mises a allez sur le forum des "Dark Axe" et en lisant leur beau post sur leur nouvelle politique pvp, se sont dit:" Tiens, on va utiliser la meme, c'est marrant comme politique"

Au cas ou je cite la ligne la plus importante de leur politique:"

On bute tout ce qui rapporte des points d'honneur, meme si c'est du -12 lvl archi vert tout seul alors qu'on est groupé, que ça ne soit pas fair-play, rien à foutre maintenant ! "

Et oui c'est super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Impératrice
Talice


Nombre de messages : 975
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Métiers : Couture 375 / Joaillerie 375
Divers : Prêtresse (heal pvp)
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyVen 5 Aoû - 14:44

C'est triste demethiae, mais j'ai moi meme deja vu cela de la part des gens biens, dark axe et compagnie et les color aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eye
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptySam 13 Aoû - 19:12

Les Gens biens font partie de ma liste KOS depuis plusieurs semaines.
Leur politique ? Farmer du gris, leur cracher dessus et leur pourrir la vie.
A ajouter dans la même catégorie : Dark ritual, Mort (ceux-là sont particulièrement agacants), Kudoki no qqchose (un nom pseudo japonisant pour cacher des joueurs totalement bêtifiants).
Revenir en haut Aller en bas
Demethiae
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyJeu 1 Sep - 11:16

Je retire mes propos sur les gens biens Smile

Ils se sont excusés très peu de temps après, il y a eu terrible méprise.
Depuis nous avons de très bon rapports !
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bavard
antho


Nombre de messages : 48
Race : en train de glander chez lui ou sur son scooter
Divers : goulet et parler en chuchoter :)
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyJeu 1 Sep - 14:44

moi je tue tt ceux que je peu tuer(vert et jeune) depuis que j'en es eue marre de sauver un hordeux de la mort et qu'un con me tue derriere rambo chacun a sa polithique moi la mienne sais de tuer ceu ki sont la pour te tuer p-e pas aujourd'hiui mais p-e demain quandtu te rappellera plu de toi et low left Mad
apres chacun fait comme il veu mais farmer ou pex dans une zone hordeux ou surtout remplie de hordeux vous verre se que sai et mort ou pas si il peuvent te tuer il le fond je voi meme des petit level m'attaker quand je suis a 5% je lees tue mais sa me degoute sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eye
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyDim 4 Sep - 12:53

Citation :
Ils se sont excusés très peu de temps après, il y a eu terrible méprise.
C'étaient des imposteurs. Le test d'entrée pour leur guilde est d'être un c** fini. Perso, j'en croise un, je l'atomise si je peux, quelque soit son nv, et je le campe qq fois si j'ai le temps. Idem pour Mort. Quand on signe pour ces guildes, on sait à quoi on s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Agathia
Langue pendue
Agathia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien EmptyJeu 6 Oct - 23:31

Me souviens quand j'etais 48 et que le patch 1.4 venait juste de sortir, on a tué les deux dragon de Tremblement de terre avec 3 de leur joueurs, on s'est d'accord pour invoquer chacun notre tour et tuer les deux dragons a tour de role pour avoir les deux loots et ca avait marché, ahlala, ca existait a cette epoque la gentillesse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gens (pas si) Bien Empty
MessageSujet: Re: Les Gens (pas si) Bien   Les Gens (pas si) Bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gens (pas si) Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie de Cristal :: Publique :: Le Conseil de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser